Mes Irremplacables !

Publié le par Junior MOISE

L'amitié est synonyme d'amour... 

Elle est douce comme le miel 

Mais aussi amère comme l'absinthe 

 

L'amitié est une arme

Dont on s'en sert pour se protéger

Mais aussi qui peut nous tuer

Si on ne sait  pas la manier

 

L'amitié est ma campagne

L'amour est ma guide

C’est la ma devise.

 

Avoir des amis c'est lie d'amitié.

Avec soi-même et accepter souffrir

Dans mon parcours avec l'amitié

J'ai connu beaucoup d'amies

Mais quatre sont  irremplaçables

Et me rendent captif de leur charme.

La première; c'est toi,

Car tu m'as inspiré l'espoir

Et la joie de vivre.


La seconde; est celle,

Qui m'a appris à tirer leçons de mes erreurs.


La troisième;

Elle m'a laisse que des séquelles


Et enfin la dernière,

Celle qui va me guérir

Car je suis malade d'amour.

 

Publié dans Mes textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article